Ville de Tamesna  
 

La ville de Tamesna a été inaugurée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le 13 mars 2007. Elle est située à 20 km de la capitale Rabat et à 8 km de la ville de Témara. Tamesna est au centre d’une conurbation en pleine expansion et d’un réseau de transport dense.
L’objectif de Tamesna est ambitieux, l’émergence d’un centre urbain autonome, à travers la création d'une citée universitaire, de centres commerciaux et industriels, d’établissements scolaires et de santé. La ville nouvelle de Tamesna repose sur une approche globale et intégrée de la ville et offrira des habitats de types variés pour assurer une véritable mixité sociale.

 
     
  Ville de Tamesna  
   
     
  Résidence Nadia  
 

Au cœur de la nouvelle ville de Tamesna, SOMANA réalise la Résidence NADIA, une résidence moderne bénéficiant d'un environnement paisible et verdoyant. Ses 12 bâtiments s’appuient sur les références de la qualité de l’entreprise pour garantir toutes les conditions de bien être à ses habitants. Les appartements sont orientés vers l’avenue Mohamed V ou vers un paysage naturel au dos de la ville de Tamsena. A quelques minutes du centre commercial, du centre hospitalier et des écoles et des lycées. Jardin, ascenseurs, cuisine équipée,climatisation, parking privatif, matériaux de construction de grande qualité, la résidence promet de vous séduire avec son charme et ses vues sur les meilleurs endroits de la ville de Tamsena.

 
     
  Plan de situation  
   
     
 
 

Copyright 2009 © SOMANA, tout droit réservé.

Création: Webima